Modèle de statut d`association de chasse

Si vous voulez plus de chasseurs, invitez quelqu`un à venir avec vous lors de votre prochain voyage de chasse ou de reconnaissance. Nous avons tous probablement inclus, ou inclura nos enfants sur ces voyages, mais demandez à un copain au travail, un voisin, ou un parent pour aller le long. La chasse est une poursuite récréative qui a une grande barrière en termes de coût et de connaissances, il est donc de notre responsabilité de faire ce que chacun de nous peut faire pour transformer les chasseurs potentiels en sportifs compétents et les femmes. Aux États-Unis et au Canada, le modèle fonctionne selon sept principes interdépendants: le personnel Communiquez avec le Conseil de Cyrus Baird pour faire progresser la chasse et les sports de tir cyrus@cahss.org 202-838-3470 «beaucoup des antichasseurs, ils critiquent la chasse comme perverti», Denker a dit. «La chasse en tant que telle n`est pas perverti. C`est dans nos gènes. Si la chasse est immorale, “at-il poursuivi,” je vais arrêter immédiatement. Mais ce sera la fin de la nature. TakeMeFishing.org contributeur Debbie Hanson est un écrivain en plein air et pêcheur avide qui a écrit des articles sur la pêche et la navigation de plaisance pour des publications telles que USA Today Hunt & Fish et Game & Fish magazine. Elle est membre de l`Association des écrivains de plein air de Floride. Lisez ses blogs à takemefishing.org/blog et visitez son blog personnel à shefishes2.com.

La chasse est devenue un sport sportif riche. Merci aux émissions de télévision beaucoup commercialisées comme Mossy Oak, Realtree, et d`innombrables autres le coût des armes à feu, des arcs, et le camouflage est stupide coûteux maintenant. Ces Companys de location de terres ont entraîné le coût d`avoir un morceau de terrain de chasse à travers le toit. Ses industries de chasse propre faute que la chasse est en déclin en raison de la dépense le plus maintenant ne peut pas se permettre. Comme avec tout son tout sur le dollar tout puissant et faire de l`argent. Ne les laissez pas vous tromper qu`ils se soucient de la conservation et d`amener les gens et les jeunes introduits à l`extérieur son sur leur ligne de fond et de profit. Sa honte notre sport bien-aimé et la tradition a été si commercialisée. Qu`il n`y ait aucun doute à ce sujet, je blâme le fait pour les chasseurs de télévision pour la majorité des problèmes que nous avons maintenant. En 1934 à l`hôtel Norfolk à Nairobi, au Kenya, certains chasseurs blancs ont créé l`Association des chasseurs professionnels d`Afrique de l`est.

Il promulgua une sorte de code d`honneur et poussa des lois et règlements, y compris une interdiction de tir presque tous les animaux femelles et sur les animaux de chasse à des trous d`eau ou près de véhicules. Alors que les membres travaillaient pour conserver les terrains de chasse, ils éliminaient également d`énormes quantités de gibier du continent. Aujourd`hui, la technologie a franchi un bond en avant, avec des drones, une vidéo de la chasse et des fusils à haute puissance équipés de Finders laser. Je reconnais «recruter» les chasseurs (et les pêcheurs) est complexe question multifacettes et que mes commentaires sont axés sur seulement quelques choses que je crois font partie (peut-être une partie substantielle) du problème. Commercialisation de la chasse, particulièrement apparente dans les magazines de chasse et la télévision. Dans les années 50, le bibliothécaire de notre lycée a maintenu des abonnements à des magazines, comme la vie en plein air, sports AField, etc ses deux frères étaient des médecins, qui chassaient et pêchaient. Je les ai lues régulièrement et j`ai rédigé un document à terme sur l`histoire de la gestion de la faune aux États-Unis. Cette exposition encourageait l`intérêt pour la chasse et la pêche et la conservation du poisson et de la faune; une partie importante de mon éducation secondaire.


Comments are closed.