Modèle de discours de présentation d`une association

Séminaire: stratégies pour développer des compétences de présentation efficaces Pingback: lectures orales de présentation «readwriteresalle Larry Lessig (un éthicien, militant de la culture Open-source, et politicien) a développé un style PowerPoint très clairsemé qui aide son voix parlée. Ses diapositives ne contiennent parfois qu`un seul mot, et il fois les diapositives de sorte que les mots écrits (et des images occasionnelles) soulignent les mots parlés. (Voir: modèle de présentation de Lessig.) Oubliez les présentations PowerPoint de fantaisie et les charges de données. Au lieu de cela, gardez votre discours simple, avec un début clair, milieu et fin. Concentrez-vous sur un thème et éliminez tout le reste. «Les discours sont une forme inefficace de communication», dit Nick Morgan, un contributeur de Forbes, le Président de public words, Inc., et l`auteur de Trust me: quatre étapes à l`authenticité et le charisme. «Les gens ne se rappellent pas beaucoup de ce qu`ils entendent, alors concentrez-vous et gardez-le simple.» Formats de discours potentiels «espace/lieu/identité/affect – 4 Sep, 2012 pour de nombreux autres exemples, consultez pourquoi les contours de discours réussis suivent la règle des trois. Préparation de la parole | Communication managériale tous les jours — 25 septembre 2012 préparation de la parole «blog de Mme Henson — 15 Sep, 2009 Webinar: comment livrer des présentations puissantes comme un introverti 1. Déterminez vos objectifs.

2. Préparez votre matériel. 3. étudiez un modèle. 4. Organisez avec vos points les plus forts en premier. 5. Pratiquez, pratiquez, pratiquez. Ne sautez pas le contour de la parole! https://t.co/dnMuvCBMbz #CYSA17 #SpeakingUpforAg #publicspeaking être pertinent pour votre auditoire. Demandez-vous quel est le problème que le public veut résoudre et parlez d`abord de ce problème. «Alors et seulement alors, parlez de votre domaine d`expertise comme la solution à ce problème», dit Morgan.

«Les audiences commencent en demandant pourquoi. Pourquoi suis-je ici? Pourquoi devrais-je m`en soucier? Si vous répondez à ces questions tôt, alors ils demanderont comment. Votre travail est de répondre à la question pourquoi d`abord, puis d`aborder le comment. Une fois que vous savez ce que votre objectif est, et vous savez ce que votre public veut, vous pouvez commencer à élaborer des stratégies. Il n`existe pas de stratégie unique qui garantisse le succès. La façon dont vous planifiez dépend de nombreuses variables. Les grandes lignes de nombreuses discussions scientifiques reflètent la méthode scientifique: travailler la pièce. Essayez de parler aux membres du public avant votre discours, afin que vous puissiez vous concentrer sur quelques visages amicaux, en particulier si vous êtes nerveux.

«Si vous êtes en contact visuel avec une personne amicale dans le quadrant un, tout le monde à sa gauche pense que vous parlez à eux», dit Praeger. “Alors faites la même chose dans le quadrant deux. Vous voulez voir votre discours comme une série de conversations avec différentes personnes dans toute la salle. Introduction: comme les fichiers d`audience dans leurs sièges, ont une carte de titre affichée à l`écran-ou au moins écrire votre nom et le titre de votre discours sur le tableau blanc. Dans un cadre formel, généralement un modérateur vous présentera généralement, de sorte que vous n`aurez pas besoin de répéter tout ce que le modérateur dit. Évitez les introductions en conserve comme «le principal Burch, les membres de la faculté, et les autres étudiants, nous sommes réunis ici aujourd`hui… Quelles sont les leçons ou les expériences de vie que vous trouvez uniques et mémorables? Je ferais probablement un jeu, avec un personnage qui se met en difficulté parce qu`il/elle ne connaît pas l`anglais, et a ensuite une chance de corriger ces problèmes en démontrant comment l`apprentissage de l`anglais peut résoudre les problèmes. Tenez-vous droit. Que vous marchez sur la scène ou que vous vous tenez derrière un pupitre, essayez de maintenir une bonne posture. «Imaginez que votre tête soit maintenue par une ficelle», dit Praeger. Merci de Merci Merci cela m`a aidé tellement!!! :) Vous pouvez commencer par citer une personne bien connue ou une publication qui a récemment fait une déclaration importante.


Comments are closed.