Modele de cra

Le niveau concret de compréhension est le niveau le plus élémentaire de compréhension mathématique. C`est aussi le niveau le plus crucial pour développer la compréhension conceptuelle des concepts/compétences mathématiques. L`apprentissage concret se produit lorsque les étudiants ont amplement l`occasion de manipuler des objets concrets pour résoudre des problèmes. Pour les étudiants qui ont des problèmes d`apprentissage des mathématiques, la modélisation explicite des enseignants de l`utilisation d`objets concrets spécifiques pour résoudre des problèmes mathématiques spécifiques est nécessaire. L`ARC utilise la démonstration, la modélisation, la pratique guidée suivie d`une pratique indépendante et la rétroaction immédiate qui sont des aspects couramment trouvés dans l`instruction directe. L`arc comprend également des stratégies d`apprentissage-découverte impliquant la représentation pour aider les étudiants à faire la transition entre les connaissances conceptuelles et les connaissances procédurales (Sealander, Johnson, Lockwood & Medina, 2012). Witzel, B.S. Mercer, C.D., & Miller, M.D. (2003). Enseigner l`algèbre aux élèves ayant des difficultés d`apprentissage: une enquête sur un modèle d`instruction explicite. Apprentissage Disablities Research and Practice, 18 (2), 121-131.

Sealander, Johnson, Lockwood et Medina (2012) suggèrent que chaque étape devrait consister en trois leçons. Miller, Mercer et Dillon (1992) notent que chaque leçon doit suivre le même format. Au début d`une leçon, les élèves devraient recevoir un organisateur graphique. L`enseignant doit démontrer la nouvelle compétence et faire modéliser le processus par les élèves. Grâce à la pratique guidée, les étudiants essaient quelques problèmes et reçoivent des commentaires sur le processus. Enfin, les élèves pratiquent indépendamment la ou les nouvelles compétences. Description de l`utilisation: modèles d`enseignant comment comparer les parties fractionnées en utilisant un type de manipulateur. Les élèves comparent ensuite les parties fractionnées. Lorsque les élèves acquièrent une compréhension des parties fractionnées et de leurs relations avec une variété de manipulateurs, les modèles d`enseignants et les élèves commencent à ajouter, soustraire, multiplier et diviser en utilisant des fractions de fraction. Witzel, B. S., RIccomini, P. J., & Schneider, E.

(2008). Mettre en œuvre l`arc avec les élèves du secondaire ayant des troubles d`apprentissage en mathématiques. Intervention à l`école et à la clinique. 43, 270-276. doi: 10.1177/1053451208314734 unités à utilisation non proportionnelle où la taille n`est pas indicative de valeur, tandis que d`autres caractéristiques indiquent la valeur (par exemple


Comments are closed.