Modele avenant contrat de travail annualisation

Un addendum de contact est un document utilisé pour apporter une ou plusieurs modifications à un contrat ou à un accord existant sans l`invalider. Un addendum de contrat est ajouté en tant que document distinct au contrat ou à l`accord initial. Pour les modifications majeures qui influent sur la structure globale et le point du contrat, vous devrez peut-être créer un nouveau document complètement. Par exemple, si les principales conditions du contrat changent, comme si vous déménagez dans une nouvelle suite dans la même propriété locative. Plutôt que de passer par toutes les modifications potentielles au contact existant (changement d`adresse, changement de montant de dépôt de sécurité, etc.) alors il peut être plus facile de créer un nouveau contrat. En général, un addendum modifie un contrat, alors qu`une renonciation excuse l`inexécution d`une partie d`un contrat. Une description de l`objet du contrat initial devrait également figurer dans l`Addendum au contrat, y compris la date à laquelle le contrat a été signé. Contrat de travail [Addendum]-Travelzoo Sales Inc. et Ralph Bartel cet addendum au contrat de travail conclu par et entre Travelzoo Sales, Inc.

(la société) et Ralph Bartel (employé) le 17 juin 2003 (l`accord) révise, modifie et modifie l`accord comme suit: un addendum de contrat ajoute certains termes et conditions à un contact existant sans annuler l`intégralité du contrat. Renoncer à une rupture de contrat ou consentir à un changement mineur peut se produire au cours d`un contrat sans exiger un addendum. Dans le cadre de contrats juridiques, un consentement ou une renonciation est l`accord volontaire pour poursuivre le contrat même si un terme mineur n`a pas été retenu. Un addendum de contrat doit être utilisé lorsque vous devez apporter des modifications mineures à un contrat ou à un accord. Généralement, c`est lorsqu`un terme ou une condition du contrat ne fonctionne pas comme prévu et doit être ajusté, comme un changement de date simple ou si vous avez besoin d`ajouter ou de supprimer une clause. Un addendum au contrat doit contenir les renseignements suivants: sauf stipulation expresse des présentes, toutes les autres clauses de l`accord demeurent en vigueur. Il est également possible qu`une partie puisse consentir à une violation des conditions en fonction de la situation. Par exemple, si un artiste interprète ou exécutant est censé être sur scène à un moment donné, mais qu`il est en retard, le lieu peut consentir à ce que l`interprète puisse se rendre sur scène ultérieurement le même soir.

(c) indemnité de vacances et de vacances. L`employé-e recevra quatre semaines de congés payés par année, qui s`accumulent au cours de l`année. En outre, la société fournit huit (8) jours fériés payés chaque année, ainsi que deux (2) jours fériés flottants qui peuvent être utilisés par l`employé à tout moment. À compter du 1er juillet 2003, le paragraphe 3 est révisé afin de refléter l`introduction d`un nouveau bonus exécutif trimestriel et d`un plafond à la Commission sur les revenus publicitaires nets (a) salaire de base. L`employé recevra un salaire de base au taux annualisé de $200 000,00 (le salaire de base), qui sera versé périodiquement conformément aux pratiques normales de paie de la compagnie et sous réserve de la retenue habituelle et applicable exigée. L`employé comprend et accepte que ni son rendement professionnel, ni ses promotions, distinctions, primes ou similaires de la société ne donnent lieu à ou de quelque manière que ce soit à la modification, à la modification ou à l`extension, par implication ou autrement, de cette Accord. (b) prime exécutive. L`employé est également admissible à un plan de bonification d`exécutif trimestriel distinct. Pour chaque trimestre que la société remplit les revenus des trimestres respectifs et les objectifs de revenu net tels que spécifiés dans le budget principal pour Travelzoo, la société paiera à l`employé un bonus de $15 000. La question de savoir si les revenus et le revenu net visés ont été satisfaits sera déterminée par le service de comptabilité de la Companys conformément aux principes comptables généralement reconnus, comme il est systématiquement appliqué.


Comments are closed.